Or ? Argent ? La soluce complète !

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Or ? Argent ? La soluce complète !

Message  ARCEUS493 le Jeu 25 Fév - 12:57

soluce pokemon Or argent et cristale
Bourg Geon



Tout d'abord, en commençant le jeu, réglez l'horloge, le jour et choisissez votre nom. Le choix du sexe ne sera disponible qu'à partir de la version Cristal. Descendez de votre chambre, votre mère vous donne le Pokématos, très utile durant le jeu !
Allez au labo du professeur Orme. Vous avez le choix entre trois Pokémon : Héricendre, Kaiminus et Germignon.





Germignon est difficile à dresser.
Héricendre facile à dresser.
Kaiminus entre les deux.
Après avoir choisi le Pokémon, dirigez-vous vers la route 29 : votre aventure commence !

Entraînez votre Pokémon en même temps.



Ville Griotte / Route 29

En arrivant à Ville Griotte, vous remarquerez qu'un vieux est debout pas très loin du Centre Pokémon. Parlez-lui et il vous fera visiter la ville et en récompense il vous donnera la CPN Carte (Carte tout court).





Allez vers la route 29, car n'oubliez pas que votre mission est d'aller voir le fameux Mr. Pokémon ! En chemin, deux dresseurs se battent mais passez votre chemin. Continuez au nord. Et voilà la maison du Mr. Pokémon !





Il vous donnera un oeuf. Et le Prof. Chen, un Pokédex. Quand soudain, Orme vous appelle ! Retournez rapidement à Bourg Geon.
Sur le chemin, un sale gosse du nom de " ??? " vous défie. Il a volé un Pokémon au labo (celui qui a l'avantage du type).


Flanquez-lui une bonne raclée et retournez au labo. Donnez le nom du rival à la police (n'importe lequel, ils le retrouveront jamais) et allez parler à Orme. Donnez-lui l'oeuf. L'assistant vous offrira gentiment 5 Pokéball !
Maintenant, partez.


Route 30/31

Combattez tous les dresseurs, attrapez même un Pokémon (Roucool ou Hoothoot sont très utiles durant le jeu !) et entraînez-les au moins jusqu'au niveau 10.



Mauville / Tour Chetiflor


Maintenant que vous êtes à Mauville, soignez vos Pokémon puis allez à la Tour Chetiflor.
Comme le dit son nom, les sages que vous devrez battre ont au moins un Chetiflor.
Si vous avez Héricendre et un oiseau, ce sera facile. Kaiminus ce sera plus dur, par contre. Au 3ème étage, battez le Sage Joachim, il vous donnera la CS 05 : Flash.





Maintenant, sortez de la tour, soignez vos Pokémon et allez à l'arène de Mauville pour gagner un badge Zéphir !





Albert a deux Pokémon : Roucool de niveau 7 et Roucoups de niveau 9.
Battez-le et il vous donnera le badge et un CT Coud'Boue.
Allez au Centre Pokémon, l'assistant de Orme vous donnera l'oeuf Mystère qui n'est autre que Togepi !
Direction la route 32 !


Route 32 / Caves Jumelles

Sur le chemin, il y'aura plusieurs dresseurs avec un niveau moyen, battez-les tous ! Il y'a aussi des Pokémon intéressants à attraper (Axoloto, Wattouat)





Allez plus au sud, vous verrez un Centre Pokémon. Un pêcheur vous donnera la Canne qui attrape des Pokémon très ... faibles.
Vous pouvez maintenant entrer aux Caves Jumelles. Il y'aura des dresseurs à battre et dès que vous sortez, vous êtes à Ecorcia pour gagner votre deuxième badge !



Ecorcia / Puits Ramoloss

Soignez vos Pokémon et allez voir Fargas. Il partira en courant vers la grotte gardée par la Team Rocket. Battez tous les sbires : vous avez sauvé tous les Ramoloss ! Fargas vous remerciera et vous donnera une Ball.


Maintenant vous pouvez aller à l'arène pour gagner votre deuxième badge !
Ayez des Pokémon minimum niveau 16.

Battez tous les dresseurs de l'arène (pokémon insecte assez pitoyables des fois ...) et allez voir le champion : Hector.






Il a un Chrysacier niveau 14, Coconfort niveau 14 et Insecateur niveau 16. Après l'avoir humilié, il vous donnera le badge Essain et la CT49 Taillade.
Dirigez-vous vers le bois aux chênes.

Votre rival ''???'' reviendra plus fort qu'avant alors soignez vos Pokémon d'abord !

Bois aux chênes


Après avoir battu votre rival, dirigez-vous donc vers le bois aux chênes. Vous verrez un jeune garçon qui a perdu son Pokémon et vu que vous êtes gentil, vous allez le lui ramener.

Canarticho bouge beaucoup donc suivez-le jusqu'à qu'il retourne vers son dresseur.






Victoire ! En récompense, vous obtenez la CS 01 : Coupe qui sert à couper les petits arbustes qui bloquent le chemin. Traversez la forêt. En chemin, un jeune homme aux cheveux verts vous donnera la CT 02 CoudBoule et en sortant de la forêt une jeune femme peut vous donner la CT12 Doux parfum.



Route 34 / Doublonville


Il y'a des dresseurs donc entraînez-vous et vous verrez la pension (ils entraînent vos Pokémon). Soignez vos Pokémon et allez au magasin de vélos à l'est. Le vendeur est désespéré donc faites de la pub pour ses bicyclettes ! Vous pouvez maintenant aller au casino (la boîte jeton est dans le souterrain à Doublonville) ou alors au magasin ou à la tour radio. Répondez bon au questionnaire et on vous donnera un coupon radio !

Maintenant allez dans l'arène de Blanche spécialisée dans le type normal : il y'a uniquement des filles ! Rassurez-vous, vous n'aurez pas besoin de vous déguiser pour passer (^^). Il faut avoir des Pokémon du niveau ~19/20.






Blanche a deux Pokémon un Melofée niveau 18 et un Ecremeuh niveau 20. Son Ecremeuh est très difficile à battre alors il faut une bonne tactique ! Après l'avoir battue, elle pleure (très susceptible, non ?) mais elle vous donnera quand même le Badge Plaine et en prime une CT Attraction.

Soignez vos Pokémon et allez dans la maison à côté de l'arène on vous donnera une Carapuce à O !


Direction le Parc Naturel ! (Sur le chemin, écrasez tous les dresseurs !)



Le Parc Naturel

Ce parc grouille de Pokémon insecte en tout genre. Le mardi, jeudi et samedi il y'a un concours ou on peut obtenir des prix différents. Battez tous les dresseurs et dirigez-vous vers Rosalia.

Mais ! Un arbre bizarre bloque le chemin !





Utilisez la Carapuce à O sur lui : c'est un Simularbre, attrapez-le il est unique et au niveau 20.
Parlez à un type à droite qui vous donnera la CT Eclate-Roc.

Direction Rosalia !



Rosalia

Soignez vos Pokémon et remarquez que Léo viendra. Les blocs temporels sont réparés : vous pouvez faire des échanges avec le passé dès lors !
Si vous allez chez lui à Doublonville, il vous donnera un adorable Evoli.

Maintenant allez combattre les soeurs Kimonos.

Elles ont chacune une évolution d'Evoli différente !
Après les avoir toutes battues, allez voir l'homme à côté.






Il vous donnera la CS Surf utilisable après avoir obtenu le badge de Rosalia.
Vous pouvez aussi avoir un Cherch'Objet si vous allez voir toutes les maisons.

Maintenant direction l'arène !

Il y'a un chemin invisible mais pour le passer, ''suivez'' le regard des dresseurs. Ils ont soit Fantominus, Spectrum ou une autre variante.





Mortimer a 4 Pokémon : Fantominus niveau 21, deux Spectrum niveau 21 et 23 et un Ectoplasma (assez coriace !) niveau 25.
Après l'avoir battu, il vous donnera donc le badge Brume et la CT30 Ball'Ombre.

Soignez donc vos Pokémon et dirigez-vous vers la Tour Cendrée !





Hé oui, votre rival viendra vous combattre à nouveau en hurlant des paroles comme " Les légendaires seront à moi ! ". Humiliez-le une nouvelle fois !
Combattez les autres dresseurs.






En tombant dans un trou, vous allez voir 3 statues ... Elles s'animeront ! Ce sont Entei, Suicune et Raikou.
A présent, sortez de la tour et dirigez-vous vers Oliville ou des dresseurs vous combattront.


Oliville

Vous êtes maintenant à Oliville. En passant, vous verrez votre rival mais il ne vous battra pas. Dans l'arène il n'y a personne.

Vous pouvez obtenir une Super Canne et la CS 03 : Force.

Maintenant allez au Phare et montez au sommet. Il y'aura plusieurs dresseurs au niveau correct, c'est le moment de s'entraîner !






La championne de l'arène y est. Jasmine vous dit que Pharamp qui sert à éclairer les mers est malade, et la seule boutique ou il y'a un remède est à Irisia ! Allez-y, donc en passant par la voie maritime !





Préparez-vous à battre plein de dresseurs.



Irisia


Maintenant que vous êtes à Irisia, vous avez deux missions, même trois.
Déjà, allez récupérez la Potion Secrète qui servira à guérir Pharamp.


Un type pourra vous confier son Caratroc. Maintenant direction l'arène ! La femme à côté vous réserve une surprise si vous battez son mari, c'est-à-dire le champion de l'arène.






L'arène est de type combat et vous aurez besoin d'utiliser Force pour arriver au champion.
Chuck le champion possède deux Pokémon : Colossinge niveau 27, Tartard niveau 30.
Le type psy ou vol est conseillé contre lui. Après l'avoir battu, il vous donne son badge et CT 01 : Dynamopoing.
Sortez de l'arène et allez parler à la femme de Chuck : elle vous donnera la CS 02 Vol en ajoutant une petite phrase sur le régime de son mari ...
Maintenant, partez vers Oliville !




Retour à Oliville

Maintenant que vous êtes à Oliville, allez au Phare pour remettre la Potion à Jasmine. Soulagée, elle retournera à son arène.
Allez la combattre pour obtenir le Badge Minéral.





Elle utilise des Pokémon de type acier donc le type feu peut les battre.
Ses Pokémon sont : 2 Magneti niveau 30 et un Steelix niveau 35. Vous obtiendrez la CT 23 : Queue de fer.
Retournez maintenant à Rosalia et allez vers l'est à la route 42.






Note : Si vous voulez allez au Mont Creuset, au fin fond de ce mont se trouve le meilleur des Karatéka qui, si vous le battez, vous offrira un Débugant (vous devez avoir 5 pokémon sur vous par contre) et il peut y avoir des Marill (très rare !).
Mais continuez vers l'est pour aller à Acajou.



Acajou / Lac Colère


Maintenant que vous êtes à Acajou, soignez vos Pokémon et dirigez-vous vers le Lac Colère car l'arène étant inaccessible pour un moment et aller à l'est aussi est impossible.


Allez plus au nord, il y'aura beaucoup de dresseurs à battre et munissez-vous d'une bonne dizaine de Pokéball car ...
Il y'a un Léviator rouge ! C'est un shiney ! Il est au niveau 30, attrapez-le et vous aurez l'Ecaille Rouge (qui peut être échangée contre un Multi Exp. chez Mr. Pokémon).
En sortant du lac, vous rencontrerez un certain Peter. Il vous demandera de l'aider à battre la Team Rocket.
Retournez donc à Acajou et allez au magasin, Peter découvrira un passage qui mène au sous-sol de la base de la Team Rocket.






Il y'aura beaucoup de Sbires énervants à battre !


Descendez à l'étage -1. Parlez à Peter, il soignera vos Pokémon. Descendez à l'étage -2 et battes TOUS les dresseurs, d'eux d'entre eux vous donneront un mot de passe qui vous permettra de résoudre le problème !


Deux Caid viendront vous lancer un défi mais Peter vous aidera, donc humiliez-les et entrez au réacteur central et vous devrez mettre à plat tous les Electrode pour que le problème cesse.
Peter vous remettra la CS 06 : Siphon. En passant, d'ailleurs, il y'aura votre rival mais il ne vous combattra pas ...

Retournez à Acajou, soignez vos Pokémon et allez à l'arène. Les dresseurs sont spécialisés dans le type glace. Il vous faudra faire preuve d'astuce pour arriver à Fredo, le champion.






Ses Pokémon sont : Otaria niveau 27, Lamantine niveau 29 et Cochignon niveau 31. Il vous remettra son badge et la CT 16 : Vent Glacé.


En sortant de l'arène, le prof Orme vous appellera et vous dira que la Team Rocket est (re)venue frapper mais à Doublonville ! Donc, qu'est-ce qu'il faut faire ? Aller à Doublonville pour sauver la situation !

Doublonville – Team Rocket


Soignez vos Pokémon et allez à la Tour Radio. Combattez tous les membres jusqu'à que vous arrivez tout en haut.


Le Directeur vous attend en haut ... Mais ce n'est pas le vrai. Le Caid est plutôt fort et après l'avoir battu il vous donnera la Clé Sous-Sol (pour le souterrain).
Votre rival reviendra vous battre, il est fort donc soignez vos Pokémon avant ...





Il y'a des interrupteurs à ouvrir pour pouvoir aller voir le directeur, je vous laisse faire preuve de jugeote pour savoir comment les ouvrir dans le bon ordre. Combattez les dresseurs et la Team Rocket, comme d'habitude.


Le directeur vous remettra la carte magnétique qui sert à ouvrir une porte au deuxième étage de la Tour Radio.
Maintenant, retour à la Tour Radio ! (Soignez vos Pokémon en passant)






Maintenant, il y'a encore des membres à battre ... Assez coriaces quand même, mais pas pour nous !

Après les avoir tous battus – il y'aura bien sûr un Caid à la fin ... - le directeur vous rejoindra et selon votre version, il vous donnera un objet différent.

Or : Arcenci'Aile (sert pour Ho-Oh).
Argent : Aile Argent (pour Lugia).
Cristal : Glas Transparent.

Maintenant, soignez vos Pokémon et direction ... Acajou vers la Route de Glace !



Acajou / Route de Glace

Maintenant, l'homme vous laissera passer (qu'est-ce qu'il était collant, quand même !) et il y'aura plusieurs dresseurs à battre ... Un petit échauffement ! (^^)


Il y'aura un petit casse-tête à résoudre car la glace vous entraîne en ligne droite, à vous de réfléchir pour pouvoir passer (c'est facile mais un peu plus dur dans la cristal).

Au passage, il y'aura la CS Cascade ! Et d'autres objets aussi.
Vous devrez faire tomber des rochers dans des trous pour pouvoir passer après car les rochers bloqueront votre route sur la glace.






Maintenant, sortez et allez à Ebenelle !




Ebenelle

Donc voilà, à Ebenelle, y'a rien à faire, alors allez battre la championne d'arène (si l'arène est bloquée, vous avez oublié de faire quelque chose !).
Il vous faudra pousser des rochers pour pouvoir passer.






Vous voilà donc arrivé à Sandra la championne qui utilise le type dragon ! Attention, elle est coriace, voici ses Pokémon : 3 Draco niveau 37 et un Hyporoi niveau 40.
C'est bon, vous l'avez battu ? Mais nan, elle refuse de vous donner le badge, allez à l'Antre du Dragon (derrière l'arène) chercher le Croc Dragon (il vous faudra avoir Surf et Siphon !)





C'est bon, elle vous donnera le badge et la CT Dracosouffle en vous disant de battre absolument le conseil des 4 sinon, c'est la honte (pour elle en tout cas !)
Le prof Orme vous appellera pour venir à Bourg Geon ... Il a un cadeau pour vous ! La Master Ball ! Soignez donc vos Pokémon et direction Kanto !



Vers la Ligue

Il vous faut la CS Cascade.


Il y'aura beaucoup de dresseurs assez forts donc préparez-vous ... Sur le chemin, il y'aura même une dame dans sa maison qui soignera vos Pokémon.





Passez la Route Victoire (elle est assez simple) et votre rival reviendra vous battre. Il est très fort mais battez-le encore une fois et il partira en proférant des menaces comme ‘Ca va être ta fête ! Tu ramasseras tes dents avec tes doigts cassés.'
Direction la Ligue !


Vos Pokémon doivent être assez forts (niveau 42~45) en sachant que le meilleur est du niveau 50.

La Ligue Pokémon

Ayez un max d'objets qui soignent vos Pokémon (ça coûte cher mais il le faut) puis rentrez maintenant dans la ligue !
Clément a 5 Pokémon : Xatu niveau 40, Lippoutou, Noadkoko et Flagadoss tous trois au niveau 41 et un autre Xatu niveau 42 !





Après l'avoir battu, utilisez vos objets et soignez vos Pokémon.


Koga (ex-champion de l'arène de Parmanie dans R/B/J) a 5 Pokémon : Migalos niveau 40, Aéromite niveau 41, Foretress niveau 43, Grotadmorv niveau 42 et Nostenfer niveau 44.





Hop, passez votre chemin après l'avoir battu.

Aldo a 5 pokémon : Kicklee, Tygnon et Kapoera niveau 42, Onix niveau 43 et Mackogneur niveau 46.





Passez à la dernière du conseil des 4 ...


Marion a 5 Pokémon : Noctali et Rafflésia niveau 42, Cornèbre niveau 44, Ectoplasma niveau 45 et Démolosse niveau 47.




C'est bon ! Maintenant allez voir le maître de la ligue ... Peter ! Il est très, très fort, soignez vos Pokémon, donc.

Il a 6 Pokémon : Léviator niveau 44, 2 Dracolosse niveau 47, un Ptera et un Dracaufeu niveau 46 et un dernier Dracolosse niveau 50 !

C'est bon, il était dur mais vous l'avez battu ! Le prof Chen et Lula viendront et Peter vous emmènera au Hall des Célébrités ... Le scénario défilera devant vos yeux. Mais non, ce n'est pas la fin du jeu !



Direction Carmin-sur-Mer – L'océane

Allez voir le Prof Orme il vous donnera un ticket pour prendre l'Océane qui est à Oliville.
En rentrant vous vous ferez bousculer par quelqu'un ... C'est un homme qui recherche sa petite-fille.






Il y'a beaucoup de dresseurs à battre. Si vous faites le tour, vous arriverez à la cabine du capitaine et ho ! La petite-fille est avec lui ! Ramenez-la à son grand-père et il vous donnera la Peau Métal.

Vous voici maintenant à Carmin-sur-Mer à Kanto !




Carmin-sur-Mer


Vous voilà arrivé à Carmin-sur-Mer. Le passage vers la grotte Taupiqueur est bloqué par un gros Ronflex ... Donc, allez visitez quelques maisons vous pouvez récupérer quelques objets !

Maintenant, allez à l'arène !
Le fameux Major Bob utilise des types électriques et accéder à lui, c'est un peu dur, le chemin est coincé par des murs invisibles.
Deux boutons se cachent dans les poubelles, vous devrez les actionner.





Major Bob a 5 Pokémon dont un Raichu qui est très fort ! Ils sont tous à peu près vers le niveau 42~44. Il est assez dur à battre mais après l'avoir battu, il vous donnera un badge foudre.

Maintenant, soignez vos Pokémon et allez au nord, vers Safrania !

Safrania

Safrania est une grande ville, vous pourrez récupérer l'Evolutor et une CT Psyko en allant dans tous les bâtiments. Il y'a deux arènes vous remarquerez. L'une est en fait un dojo.
Allez donc à l'arène battre la championne Morgane ! (Ma préférée ^^)

Le type de cette arène est le Psy ! (Mon préféré ^^)
Il y'aura des téléporteurs donc ce sera un peu dur d'aller jusqu'à Morgane mais vous finirez bien par y arriver un jour.





Maintenant que vous y êtes arrivé, défiez-la ! Si vous avez un type ténèbres, ce sera facile !
Après l'avoir battue, elle vous donnera le Badge Marais !
Allez au nord vers Azuria. (Vous remarquerez qu'il y'a un train impossible à prendre)



Azuria

L'arène est vide donc direction l'est pour aller à la Centrale car il y'a un gros problème : la partie la plus importante de la machine a été volée. Entrez dans la centrale, le patron est très énervé et ressortez ... Un employé vous dira qu'il y'a du louche à Azuria !

Allez à l'arène, un sbire y sera et sortira. Dirigez-vous au nord vers le pont et battez-le il vous dira que la partie manquante est dans l'arène dans le carré d'eau au milieu. Vous avez la partie manquante, re-direction la centrale ! Le patron sera super heureux, il vous donnera Elecanon et la vie est belle et les oiseaux chantent, vous pourrez prendre le train ! *... Retournez à Azuria, au nord, battez tous les dresseurs et vous verrez Ondine ... Elle viendra vers vous pas très contente ! Allez à l'arène pour décrocher votre badge Cascade !





Ondine possède uniquement des types aquatiques ! (C'est bien connu !) Après l'avoir battue, dirigez-vous vers Lavanville !

* : Pour avoir le Passe du Train il faut voir " la copieuse ", elle dit qu'elle est triste, dirigez-vous à Carmin au club des fans de Pokémon, un type vous donnera sa PokéPoupée et vous pouvez maintenant la rendre à la petite fille qui vous donnera la Passe Train !



Lavanville

A Lavanville, il n'y a pas d'arène donc allez à la Tour Radio : vous aurez de nouvelles chaînes sur votre radio dont une qui vous servira à réveiller le Ronflex !
Maintenant allez à l'Ouest vers Celadopole !



Celadopole

Celadopole est la plus grande ville de Kanto alors prenez le temps de la visiter. Dans le Manoir, la nuit, un homme pourra vous donner une CT. Il y'a aussi un Casino, un grand magasin, un concours de nourriture (vous pouvez avoir Restes là-bas) ... Doublonville version Kanto !





La championne de l'arène est Erika spécialiste du type plante. Tout comme Doublonville, il n'y a que des filles mais là, spécialisées dans le type plante ! Ses Pokémon sont bons (environ niveau 43 ...) mais vous pourrez la battre avec un type vol ou feu.
Elle vous donnera le badge Prisme et la CT Giga-sangsue avec.

Soignez vos Pokémon et allez à l'ouest, il y'aura une piste cyclable. Descendez-la, direction l'est vers Parmanie (plein de dresseurs à battre !)


Parmanie

Il n'y a pas grand-chose à faire à Parmanie ... Allez donc à l'arène du type poison. Il n'y a que des Jeannine leurre ... Et des murs invisibles qui vous empêchent de traverser facilement !





A la fin, vous allez bien arriver à Jeannine ! Elle a 5 Pokémon de niveau correct pour une championne mais battez-la quand même ! Elle vous donnera donc le badge âme et un jour, elle deviendra plus forte que son papa Koga !
Maintenant, go in the kitchen ... Non, allez à Carmin-sur-Mer pour réveiller le Ronflex et capturez-le il est unique !
Entrez maintenant dans la Cave Taupiqueur !



Cave Taupiqueur

Il y'a rien dans la cave à part des Taupiqueurs et Triopikeurs. En sortant de la cave, allez au Nord vers Argenta !



Argenta

Soignez vos Pokémon et allez à l'arène battre le fameux champion Pierre ! Comme le dit son nom, ses Pokémon sont du type roche ... Assez facile à battre !





Il vous donnera son badge. En allant vers le Mont Sélénite il y'aura un homme qui vous donnera soit l'Arcenci'Aile (version argent) ou l'Aile Argent (version Or), vous pourrez dès lors attraper le légendaire qui vous manque !

Dans le Mont Sélénite, il y'aura votre rival qui vous combattra.
Maintenant allez au sud d'Argenta en direction de Jadielle ! (Sur la route de la ville de Jadielle ...)



Jadielle / Bourg-Palette

Il n'y aucun champion à Jadielle mais il y'a un hall des dresseurs. Le dresseur qui y est possède les trois starters de Johto au stade final et au niveau 50.
Allez voir le Prof Chen. Il vous dira que l'arène de Cramois'île est maintenant aux Iles Ecumes.
Utilisez Surf au sud de la ville et continuez votre route pour gagner votre badge.







Cramois'île / Iles Ecumes

Parlez au garçon qui a les cheveux rouges, il partira et vous aussi partez battre Auguste !





Il a uniquement des Pokémon du type feu. Après l'avoir battu, il vous offrira un badge Volcan.
Retournez au Bourg-Palette et allez voir le Prof Chen avant de partir à ... Jadielle.

Jadielle

Ca y'est, l'arène est enfin rouverte ! Il n'y a pas de dresseurs à battre, seulement le champion : Blue. Il a des Pokémon de tout type et très forts (50 et plus), alors faites attention !
Si vous le battez, il vous donnera son badge Sol.

Allez, direction le Bourg-Palette !



Retour au Bourg-Palette / Mont Argent

Le Prof Chen vous avait promis une surprise : il vous donne l'accès au mont argent ! Il y'a des Pokémon rares ! Sans plus attendre, allez au mont argent !
Partir là-bas est facile, avant l'entrée de la route victoire, il y'avait deux portes bloquées, prenez celle de gauche.

Il n'y a pas grand monde, à part un Centre Pokémon et une maison ou vous pourrez avoir un CT.
Si vous voulez entrer dans le Mont Argent entraînez bien vos Pokémon car ...

Il y'a le meilleur dresseur, là-bas !
Munissez-vous de Flash et allez au fin fond de la grotte, il y'a le dresseur Red qui est tout seul ... Remarquez que c'est le même sprite que la version Jaune.

Si vous voulez combattre sachez que son équipe est composée de :

Pikachu (son meilleur Pokémon), Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Ronflex et Mentali.
Ils ont tous un niveau qui est supérieur à 72.

Si vous le battez il ne dira que " ... " et vous donnera de l'argent (comme d'habitude).
Le scénario défilera ! Le jeu est fini pour de bon.
Il ne vous reste plus qu'à tous les attraper ! Bonne chance et bon courage ! Attrapez-les tous, attrapez donc tous ces Pokémon !


Dernière édition par ARCEUS493 le Jeu 25 Fév - 12:58, édité 1 fois (Raison : Ca te regarde pas .)
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