Codes Action Replay pour Pokémon Or / Argent

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Codes Action Replay pour Pokémon Or / Argent

Message  ARCEUS493 le Lun 22 Fév - 13:22

Combattre N'importe Quels Pokémon:
01XXEDD0
XX est à remplacer par le numéro correspondant:

01 Bulbizarre
02 Herbizarre
03 Florizarre
04 Salamèche
05 Reptincel
06 Dracaufeu
07 Carapuce
08 Carabaffe
09 Tortank
0A Chenipan
0B Chrysacier
0C Papilusion
0D Aspicot
0E Coconfort
0F Dardargnan
10 Roucool
11 Roucoups
12 Roucarnage
13 Rattata
14 Rattatac
15 Piafabec
16 Rapasdepic
17 Abo
18 Arbok
19 Pikachu
1A Raichu
1B Sabelette
1C Sablaireau
1D Nidoran F
1E Nidorina
1F Nidoqueen
20 Nidoran M
21 Nidorino
22 Nidoking
23 Melofee
24 Melodelfe
25 Goupix
26 Feunard
27 Rondoudou
28 Grodoudou
29 Nosferapti
2A Nosferalto
2B Mystherbe
2C Ortide
2D Rafflesia
2E Paras
2F Parasect
30 Mimitoss
31 Aéromite
32 Taupiqueur
33 Triopikeur
34 Miaouss
35 Persian
36 Psycocouak
37 Akwakwak
38 Férosinge
39 Colossinge
3A Caninos
3B Arcanine
3C Ptitard
3D Tétarte
3E Tartard
3F Abra
40 Kadabra
41 Alakazam
42 Machoc
43 Machopeur
44 Macogneur
45 Chétiflor
46 Boustiflor
47 Empiflor
48 Tentacool
49 Tentacruel
4A Racaillou
4B Gravalanch
4C Grolem
4D Ponyta
4E Galopa
4F Ramoloss
50 Flagadoss
51 Magneti
52 Magneton
53 Canarticho
54 Doduo
55 Dotrio
56 Otaria
57 Lamantine
58 Tadmorv
59 Grotadmorv
5A Kokiyas
5B Crustabri
5C Fantominus
5D Spectrum
5E Ectoplasma
5F Onix
60 Soporifik
61 Hypnomade
62 Krabby
63 Kraboss
64 Voltorbe
65 Electrode
66 Noeunoeuf
67 Noadkoko
68 Osselait
69 Ossatueur
6A Kicklee
6B Tygnon
6C Excelangue
6D Smogo
6E Smogogo
6F Rhinocorne
70 Rhinoféros
71 Leveinard
72 Saquedeneu
73 Kangourex
74 Hypotrempe
75 Hypocéan
76 Poissirène
77 Poissoroy
78 Starie
79 Staross
7A Mr. Mime
7B Insécateur
7C Lippoutou
7D Elekthek
7E Magmar
7F Scarabrute
80 Tauros
81 Magicarpe
82 Léviator
83 Lokhlass
84 Métamorph
85 Evoli
86 Aquali
87 Voltali
88 Pyroli
89 Porygon
8A Amonita
8B Amonistar
8C Kabuto
8D Kabutops
8E Ptéra
8F Ronflex
90 Artikodin
91 Electhor
92 Sulfura
93 Minidraco
94 Draco
95 Dracolosse
96 Mewtwo
97 Mew
98 Germignon
99 Macronium
9A Méganium
9B Héricendre
9C Feurisson
9D Typhlosion
9E Kaïminus
9F Crocrodil
A0 Aligatueur
A1 Fouinette
A2 Fouinar
A3 Hoothoot
A4 Noarfang
A5 Coxy
A6 Coxyclaque
A7 Mimigal
A8 Migalos
A9 Nosftenfer
AA Loupio
AB Lanturn
AC Pichu
AD Mélo
AE Toudoudou
AF Togepi
B0 Togetic
B1 Natu
B2 Xatu
B3 Wattouat
B4 Lainergie
B5 Pharamp
B6 Joliflor
B7 Marill
B8 Azumarill
B9 Simularbre
BA Tarpaud
BB Granivol
BC Florivol
BD Cotovol
BE Capumain
BF Tournegrain
C0 Héliatronc
C1 Yanma
C2 Axoloto
C3 Maraiste
C4 Mentali
C5 Noctali
C6 Cornêbre
C7 Roigada
C8 Feuvorêve
C9 Zarbi
CA Qulbutoke
CB Girafarig
CC Pomdepik
CD Forretress
CE Insolourdo
CF Scorplane
D0 Steelix
D1 Snubbull
D2 Granbull
D3 Qwilfish
D4 Cizayox
D5 Caratroc
D6 Scarhino
D7 Farfuret
D8 Teddiursa
D9 Ursaring
DA Limagma
DB Volcaropod
DC Marcacrain
DD Cochignon
DE Corayon
DF Remoraid
E0 Octillery
E1 Cadoizo
E2 Démanta
E3 Airmure
E4 Malosse
E5 Démolosse
E6 Hyporoi
E7 Phanpy
E8 Donphan
E9 Porygon 2
EA. Cerfrousse
EB. Queulorior
EC. Débugant
ED. Kapoera
EE. Lippouti
EF. Elekid
F0. Magby
F1. Ecremeuh
F2. Leuphorie
F3. Raikou
F4. Entei
F5. Suicune
F6. Embrylex
F7. Ymphect
F8. Tyranocif
F9. Lugia
FA. Ho-oh
FB. Célébi






Rencontrer des Pokémon sauvages à n'importe quel niveau:
01XXFCD0
Remplacer les XX par :
00:niveau 0
01:niveau 1
02:niveau 2 [...]
64:iveau 100...
FF:niveau 255


Pour que votre pokémon sois heureux :

01FF45DA


Pour que votre pokémon vous déteste:

010045DA
Combattre toujours un certain Type:

01XX19D1

Remplacer XX par 07 pour combattre toujours des Shineys.
Remplacer XX par 05 pour combattre toujours des Males.
Remplacer XX par 04 pour combattre toujours des Femelles.

Avoir tous les Badges:

01FF7CD5
01FF7DD5


Modifier le Jours : 01XXDCD1
Lundi
01

Mardi
02

Mercredi
03

Jeudi
04

Vendredi
05

Samedi
06

Dimanche
00

Argent à l'infini:

019973D5
019974D5
019975D5

Avoir toutes les décorations de la chambre:

01FF0BD8
01FF0CD8
01FF0DD8
01FF0ED8
01FF0FD8
01FF10D8
01FF11D8

Mettre les Stats du 1er pokémon au max:

01FF50DA
01FF51DA
01FF52DA
01FF53DA
01FF55DA
01FF56DA
01FF57DA
01FF58DA
01FF59DA
Modifier le premier objet du Sac.
01XXB8D5

Premier objet du Sac à l'infini.
0163B9D5

Modifier le premier objet du Sac à Balls.
01XXFDD5

Première Pokéball du sac à l'infini.
0163FED5

Pour le sac d'objet remplace XX par l'objet désiré.


03
POUDRECLAIRE
Baisse précision ennemi. (TENU)

07
BICYCLETTE
Un vélo pliable pour se balader.

08
PIERRE LUNE
Evolue certains types de POKÉMON.

09
ANTIDOTE
Soigne les POKÉMON empoisonnés.

0A
ANTI-BRULE
Soigne les POKÉMON brûlés.

0B
ANTIGEL
Dégèle les POKÉMON gelés.

0C
REVEIL
Réveille les POKÉMON endormis.

0D
ANTI-PARA
Soigne les POKÉMON paralysés.

0E
GUÉRISON
Restaure tous PV et statut.

0F
POTION MAX
Restaure tous les PV d'un POKÉMON.

10
HYPER POTION
Restaure 200 PV d'un POKÉMON.

11
SUPER POTION
Restaure 50 PV d'un POKÉMON.

12
POTION
Restaure 20 PV d'un POKÉMON.

13
CORDE SORTIE
L'utiliser pour s'échapper des caves

14
REPOUSSE
Repousse faibles POKÉMON de 100 pas.

15
MAX ELIXIR
Restaure tous PP d'un POKÉMON.

16
PIERRE FEU
Evolue certains types de POKÉMON.

17
PIERRE FOUDRE
Evolue certains types de POKÉMON.

18
PIERRE EAU
Evolue certains types de POKÉMON.

1A
PV PLUS
Monte les PV d'un POKÉMON.

1B
PROTEINE
Monte l'ATTAQUE d'un POKÉMON.

1C
FER
Monte la DEFENSE d'un POKÉMON.

1D
CARBONE
Monte la VITESSE d'un POKÉMON.

1E
POING CHANCE
Plus de critiques avec LEVEINARD.

1F
CALCIUM
Monte le SPECIAL d'un POKÉMON.

20
SUPER BONBON
Monte d'un niveau un POKÉMON.

21
PRÉCISION +
Monte la précision (1 CBT).

22
PIERRE PLANTE
Evolue certains types de POKÉMON.

23
POUDRE MÉTAL
Monte DEFENSE de MÉTAMORPH. (TENU)

24
PEPITE
En or pur. Se vend cher.

25
POKÉ POUPÉE
Pour s'enfuir face à un PKMN sauvage.

26
TOTAL SOIN
Contre tout changement de statut.

27
RAPPEL
Ranime POKÉMON KO avec 1/2 PV.

28
RAPPEL MAX
Réanimation et soin total.

29
DEFENSE SPEC
Prévient réduction de stat. (1 CBT)

2A
SUPER REPOUSSE
Repousse faibles POKÉMON de 200 pas.

2B
MAX REPOUSSE
Repousse faibles POKÉMON de 250 pas.

2C
MUSCLE +
Plus de chances de critiques. (1 CBT)

2E
EAU FRAICHE
Restaure 50 PV d'un POKÉMON.

2F
SODA COOL
Restaure 60 PV d'un POKÉMON.

30
LIMONADE
Restaure 80 PV d'un POKÉMON.

31
ATTAQUE +
Monte l'ATTAQUE (1 CBT).

33
DEFENSE +
Monte la DEFENSE (1 CBT).

34
VITESSE +
Monte la VITESSE (1 CBT).

35
SPECIAL +
Monte le SPECIAL (1 CBT).

36
BOITE JETON
Contient jusqu'a 9,999 jetons.

37
CHERCH'OBJET
Voir objets invisibles de la zone.

39
MULTI EXP
Partager les pts d'EXP. (TENU)

3A
CANNE
Pour pêcher les POKÉMON dans l'eau.

3B
SUPER CANNE
Une bonne canne à pêcher les PKMN.

3C
FEUILLE ARG.
Une étrange feuille argentée.

3D
MEGA CANNE
La meilleure canne à pêcher les PKMN.

3E
PP PLUS
Monte le max de PP d'une capacité.

3F
HUILE
Restaure 10 PP d'une capacité.

40
HUILE MAX
Restaure tous les PP d'une capacité.

41
ELIXIR
Restaure 10 PP de toutes capacités.

42
ECAILLEROUGE
Ecaille du LEVIATOR rouge.

43
POTIONSECRET
Soin total d'un POKÉMON.

44
PASSE BATEAU
Un ticket pour l'AQUARIA.

45
OEUF MYSTERE
Un oeuf obtenu de Mr.POKÉMON.

47
AILE ARGENT
Une étrange plume argentée.

48
LAIT MEUMEU
Restaure 100 PV d'un POKÉMON.

49
VIVE GRIFFE
Plus de chances d'initiative. (TENU)

4A
BAIE ANTIDOT
Un antidote automatique. (TENU)

4B
FEUILLE D'OR
Une étrange feuille dorée.

4C
SABLE DOUX
Renforce les capacités SOL. (TENU)

4D
BEC POINTU
Renforce les capacités VOL. (TENU)

4E
BAIE ANTIPAR
Un anti-paralysie automatique. (TENU)

4F
BAIE BRULURE
Un antigel automatique. (TENU)

50
BAIE GEL
Un anti-brûle automatique. (TENU)

51
PIC VENIN
Renforce capacités POISON. (TENU)

52
ROCHE ROYALE
Peut apeurer l'ennemi. (TENU)

53
BAIE AMERE
Un anti-confusion automatique. (TENU)

54
BAIE MENTHE
Réveil pour PKMN endormis. (TENU)

55
NOIGRUME RGE
Un NOIGRUME rouge.

56
PETIT CHAMPI
Un champignon. Se vend peu cher.

57
GROS CHAMPI
Champignon rare. Se vend cher.

58
POUDRE ARG.
Renforce capacités INSECTE. (TENU)

59
NOIGRUME BLU
Un NOIGRUME bleu.

5B
PIECE RUNE
Double les gains d'argent. (TENU)

5C
NOIGRUME JNE
Un NOIGRUME jaune.

5D
NOIGRUME VER
Un NOIGRUME vert.

5E
RUNE PURIF.
Repousse les PKMN sauvages. (TENU)

5F
EAU MYSTIQUE
Renforce capacités EAU. (TENU)

60
CUILLERTORDU
Renforce capacités PSY. (TENU)

61
NOIGRUME BLC
Un NOIGRUME blanc.

62
CEINT.NOIRE
Renforce capacités COMBAT. (TENU)

63
NOIGRUME NOI
Un NOIGRUME noir.

65
NOIGRUME ROS
Un NOIGRUME rose.

66
LUNET.NOIRES
Renforce capacités TENEBRES. (TENU)

67
QUEUERAMOLOS
Très bon. Se vend très cher.

68
RUBAN ROSE
Renforce capacités NORMAL. (TENU)

69
BATON
Un poireau normal. Se vend peu cher.

6A
BOULE FUMEE
Pour s'enfuir face à un PKMN sauvage.

6B
GLACETERNEL
Renforce capacités GLACE. (TENU)

6C
AIMANT
Renforce capacités ELECTRIK. (TENU)

6D
BAIE MIRACLE
Contre changement de statut. (TENU)

6E
PERLE
Une belle perle. Se vend peu cher.

6F
GRANDE PERLE
Une belle grosse perle. Très chère.

70
PIERRE STASE
Arrête une évolution. (TENU)

71
RUNE SORT
Renforce capacités spectre. (TENU)

72
BONBON RAGE
Restaure 20 PV d'un POKÉMON.

75
GRAIN MIRACL
Renforce capacités PLANTE. (TENU)

76
MASSE OS
un os. Se vend peu cher.

77
BANDEAU +
Peut empêcher un K.O. (TENU)

79
POUDRENERGIE
Restaure 50 PV d'un PKMN. Amer.

7A
RACINENERGIE
Restaure 200 PV d'un PKMN. Amer.

7B
POUDRE SOIN
Contre changement de statut. Amer

7C
HERBE RAPPEL
Ranime un PKMN K.O. Amer.

7D
PIERRE DURE
Renforce capacités ROCHE. (TENU)

7E
OEUF CHANCE
Gagne plus de pts EXP. (TENU)

7F
CARTE MAGN.
Ouvre les volets dans TOUR RADIO.

80
PARTIE MACH.
Un élément de la CENTRALE.

82
OBJET PERDU
POKÉ POUPÉE perdue par la COPIEUSE.

83
POUSS.ETOILE
Joli sable rouge. Se vend cher.

84
MORC.ETOILE
Morceau de joyau rouge. Très cher.

85
CLE SOUS-SOL
Ouvre des portes.

86
PASSE
Un ticket pour le TRAIN MAGNET.

8A
CHARBON
Renforce capacités feu. (TENU)

8B
JUS DE BAIE
Restaure 20 PV d'un POKÉMON.

8C
LENTILSCOPE
Plus de chances de critiques. (TENU)

8F
PEAU METAL
Renforce capacités ACIER. (TENU)

90
CROC DRAGON
Renforce capacités DRAGON. (TENU)

92
RESTES
Restaure les PV en combat. (TENU)

96
BAIE MYSTERE
Restaure les PP en auto. (TENU)

97
ECAILLEDRACO
Une écaille rare de type dragon.

98
ADN BERZERK
Monte l'ATTAQUE rend confus.

9C
CENDRESACREE
Réanimation totale de tous POKÉMON.

9E
LETR FLEUR
LETTRE à fleurs. (TENU)

A3
BALLE LUMIERE
Une orbe électrique étrange. (TENU)

A7
COFFRE NML
A ouvrir pour voir à l'intérieur.

A8
COFFRE LUXE
A ouvrir pour voir à l'intérieur.

A9
PIERRESOLEIL
Evolue certains types de POKÉMON.

AA
RUBAN A POIS
Renforce capacités NORMAL. (TENU)

AC
EVOLUTOR
Une étrange boîte de la SYLPHE SARL.

AD
BAIE
Auto-soin. (10PV, TENU)

AE
BAIE DOREE
Auto-soin. (30PV, TENU)

AF
CARAPUCE A O
Bouteille pour arroser les plantes.

B2
ARCENCI'AILE
Plume mystique arc-en-ciel.

B4
MORC.BRIQUE
Morceau rare d'une brique.

B5
LETR SURF
LETTRE avec un LOKHLASS. (TENU)

B6
LETRBLEUCIEL
LETTRE avec un MINIDRACO. (TENU)

B7
LETRPORTRAIT
LETTRE au goût du détenteur. (TENU)

B8
LETRCHARM.
LETTRE a coeurs. (TENU)

B9
LETR EVOLI
LETTRE avec un EVOLI. (TENU)

BA
LETR MORPH
LETTRE avec un METAMORPH. (TENU)

BB
LETRCIELBLEU
LETTRE avec des nuages. (TENU)

BC
LETR MUSIQUE
LETTRE avec un NATU. (TENU)

BD
LETR MIRAGE
LETTRE avec un MEW. (TENU)

Pour le dac de balles, remplacer XX par la Ball désirée.

01
MASTER BALL
La meilleure BALL. Ne rate jamais.

02
HYPER BALL
BALL à haut taux de réussite.

04
SUPER BALL
BALL à taux de réussite correct.

05
POKÉ BALL
Objet pour capturer les POKÉMON.

9D
MASSE BALL
BALL pour capturer les PKMN lourds.

9F
NIVEAU BALL
BALL pour POKÉMON de niveau moindre.

A0
APPAT BALL
BALL pour POKÉMON ferrés par CANNE.

A1
SPEED BALL
BALL pour capturer POKÉMON rapides.

A4
COPAIN BALL
BALL pour rendre un PKMN amical.

A5
LUNE BALL
BALL pour évolués de PIERRE LUNE.

A6
LOVE BALL
Pour capturer le genre opposé.

B1
PARC BALL
BALL du Concours de Capture.

Première attaque: 01XX2CDA
Deuxième attaque: 01XX2DDA
Troisième attaque: 01XX2EDA
Quatrième attaque: 01XX2FDA

Remplacer XX par l'attaque de votre choix
01 - Ecras'face
02 - Poing-karate
03 - Torgnoles
04 - Poing comete
05 - Ultimapoing
06 - Jackpot
07 - Poing de feu
08 - Poing de glace
09 - Poing-eclair
0A - Griffe
0B - Force poigne
0C - Guillotine
0D - Coupe-vent
0E - Dance-lames
0F - Coupe
10 - Tornade
11 - Cru-aile
12 - Cyclone
13 - Vol
14 - Etreinte
15 - Souplesse
16 - Fouet lianes
17 - Ecrasement
18 - Double pied
19 - Ultimawashi
1A - Pied sauté
1B - Mawashi Geri
1C - Jet de Sable
1D - Coup d' Boule
1E - Koud'Korne
1F - Furie
20 - Empal' Korne
21 - Charge
22 - Plaquage
23 - Ligotage
24 - Bélier
25 - Mania
26 - Damoclès
27 - Mimi-Queue
28 - Dard-Venin
29 - Double-Dard
2A - Dard-Nuée
2B - Groz'Yeux
2C - Morsure
2D - Rugissement
2E - Hurlement
2F - Berceuse
30 - Ultrason
31 - Sonicboom
32 - Entrave
33 - Acide
34 - Flammèche
35 - Lance-Flamme
36 - Brume
37 - Pistolet à Eau
38 - Hydrocanon
39 - Surf
3A - Laser Glace
3B - Blizzard
3C - Rafale Psy
3D - Bulle d'O
3E - Onde Boréale
3F - Ultralaser
40 - Picpic
41 - Bec Vrillé
42 - Sacrifice
43 - Balayage
44 - Riposte
45 - Frappe Atlas
46 - Force
47 - Vol-Vie
48 - Méga-Sangsue
49 - Vampigraine
4A - Croissance
4B - Tranch'Herbe
4C - Lance-Soleil
4D - Poudre Toxik
4E - Para-Spore
4F - Poudre Dodo
50 - Danse-Fleur
51 - Sécrétion
52 - Draco-Rage
53 - Danseflamme
54 - Eclair
55 - Tonnerre
56 - Cage-Eclair
57 - Fatal-Foudre
58 - Jet-Pierres
59 - Séisme
5A - Abime
5B - Tunnel
5C - Toxik
5D - Choc Mental
5E - Psyko
5F - Hypnose
60 - Yoga
61 - Hate
62 - Vive-Attaque
63 - Frénésie
64 - Téléport
65 - Ténèbres
66 - Copie
67 - Grincement
68 - Reflet
69 - Soin
6A - Armure
6B - Lilliput
6C - Brouillard
6D - Onde Folie
6E - Repli
6F - Boul'Armure
70 - Bouclier
71 - Mur Lumière
72 - Buée Noire
73 - Protection
74 - Puissance
75 - Patience
76 - Métronome
77 - Mimique
78 - Destruction
79 - Bomb'Oeuf
7A - Lèchouille
7B - Puredpois
7C - Détritus
7D - Massd'os
7E - Déflagration
7F - Cascade
80 - Claquoir
81 - Météores
82 - Coud'Krane
83 - Picanon
84 - Constriction
85 - Amnésie
86 - Télékinésie
87 - E-Coque
88 - Pied Voltige
89 - Intimidation
8A - Dévorêve
8B - Gaz Toxik
8C - Pilonnage
8D - Vampirisme
8E - Grobisou
8F - Pique
90 - Morphing
91 - Ecume
92 - Upercut
93 - Spore
94 - Flash
95 - Vague Psy
96 - Trempette
97 - Acidarmure
98 - Pince-Masse
99 - Explosion
9A - Combo-Griffe
9B - Osmerang
9C - Repos
9D - Eboulement
9E - Croc de Mort
9F - Affûtage
A0 - Adaptation
A1 - Triplattaque
A2 - Croc Fatal
A3 - Tranche
A4 - Clonage
A5 - Lutte
A6 - Gribouille
A7 - Triple Pied
A8 - Larcin
A9 - Toile
AA - Lire-Esprit
AB - Cauchemar
AC - Roue de Feu
AD - Ronflement
AE - Malédiction
AF - Fleau
B0 - Adaptation2
B1 - Aeroblast
B2 - Spore Coton
B3 - Contre
B4 - Dépit
B5 - Poudreuse
B6 - Abri
B7 - Mach Punch
B8 - Grimace
B9 - Feinte
BA - Doux Baise
BB - Cognobidon
BC - Bomb-Beurk
BD - Coud'Boue
BE - Octazooka
BF - Picots
C0 - Elécanon
C1 - Clairvoyance
C2 - Prélèvement Destin
C3 - Requiem
C4 - Vent Glace
C5 - Détection
C6 - Charge-Os
C7 - Verrouillage
C8 - Colère
C9 - Tempêtesable
CA - Giga-Sangsue
CB - Ténacité
CC - Charme
CD - Roulade
CE - Faux-Chage
CF - Vantardise
D0 - Lait à Boire
D1 - Etincelle
D2 - Taillade
D3 - Aile d'Acier
D4 - Regard Noir
D5 - Attraction
D6 - Blabla Dodo
D7 - Glas de Soin
D8 - Retour
D9 - Cadeau
DA - Frustration
DB - Rune Protect
DC - Balance
DD - Feu Sacré
DE - Ampleur
DF - Dynamopoing
E0 - Mégacorne
E1 - Dracosouffle
E2 - Relais
E3 - Encore
E4 - Poursuite
E5 - Tour Rapide
E6 - Doux Parfum
E7 - Queue de Fer
E8 - Griffe Acier
E9 - Corps Perdu
EA - Aurore
EB - Synthèse
EC - Rayon LUNE
ED - Puissance Cachée
EE - Coup-Croix
EF - Ouragan
F0 - Danse PLuie
F1 - Zénith
F2 - Machouille
F3 - Voile Miroir
F4 - Boost
F5 - Vitesse Extrême
F6 - Pouvoir Antique
F7 - Ball d'Ombre
F8 - Prescience
F9 - Eclate-Roc
FA - Siphon
FB - Baston
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ARCEUS493

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