Les Pokémon rares de Hoenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Pokémon rares de Hoenn

Message  ARCEUS493 le Mar 9 Mar - 10:39

Ils existe à Hoenn des Pokémon extremmements rares ! Non ce ne sont pas les Pokémon légendaires comme Kyogre ou Latios mais... regardez par vous même ce qui suit !

I Le Mystère des insectes ( Chenipotte et Munja )

Chenipotte 014 est un drôle de Pokémon : selon qu'il évolue (au niveau 7) le jour ou la nuit il devient soit un
Armulys 015, soit un Blindalys 017. Allez dans votre chambre de Bourg en Vol pour voir l'heure.

Ningale 042 que l'on rencontre Route 116, évolue au niveau 20 en Ninjask 043. Si, lors de cette évolution, vous avez une case vide dans votre équipe et au moins une pokéball dans votre sac, vous obtiendrez, en plus de Ninjask, un Munja 044.

II La Préhisoire ( Lilia et Anorith )

Deux fossiles sont balayés par le vent sablonneux du désert de la Route 111. On ne peut en ramasser qu'un seul. Il faut l'apporter à la Devon Sarl, où un chercheur redonnera vie au Pokémon fossilisé. Entendez-vous avec des copains pour les échanger ! Le fossile Racine permet d'obtenir Lilia 133 et le fossile Griffe Anorith 135.

III Les Timides ( Tarsal, Skitty, Tarinor, Absol, Scarabrute, Scarhino et Eoko)

Tarsal 028 : Enfoui dans les herbes de la Route 102, Tarsal ne se montre qu'aux dresseurs amicaux.

Skitty 061 : Ce chaton rose se dissimule dans les herbes de la Route 116. Vous pouvez faire un échange, ou attendre l'annonce télévisée dans laquelle on vous informe qu'une colonie de Skitty a envahi cette Route.

Tarinor 060 : Pour ùettre la main sur Tarinor dans la Grotte de Granite, vous aurez besoin de la CS Eclat'roc. Brisez les pierres et revenez dans la salle si nécessaire.

Absol 152 : Absol rôde dans les herbes hautes de la Route 120. En plus d'être Rare, il est résistant. Préparez donc plusieurs bonnes pokéball.

Scarabrute 167 : Cet insecte n'aime pas beaucoup se montrer. Vous pouvez atteindre son lieu de résidence, le Nord-Ouest du Safari, avec le vélo cross. Tournez sur vous-même dans les herbes pour ne pas gaspiller de pas.

Scarhino 168 : Scarhino vit quant à lui au Nord-Est du Safari, que l'on peut visiter grâce au vélo rapide

Eoko 151 : Ce délicat Pokémon psychique vit dans les herbes. au sommet du Mont Mémoria

IV Jeu de Cache-Cache ( Rondoudou, Stalgamin et Draby )

Rondoudou 138 : Il loge dans le carré d'herbe de la presqu'île de la Route 115. On l' atteint en surfant vers le Nord, en se faufilant entre les rochers de la mer.

Stalgamin 171 : Au Nord d' Algatia se trouve la Grotte Tréfonds. Les marées s'y succèdent. A marée basse, une grotte souterraine devient accessible. Tout au bout, après avoir déplacé les rochers avec la CS Force, vous trouverez une salle glacée où vit le Pokémon de glace.

Draby 187 : Ce dragon se tapit dans la plus petite salle du jeu, dans la partie haute du Site Météore, que l'on découvre une fois la CS Chute d'eau en poche. Prenez l'échelle du haut de la première grande salle (celle où il y a les trois entraîneurs) pour revenir dans la salle par un autre chemin. Une fois en haut des coulées de sable, descendez en restant à la gauche de l'écran pour atteindre une nouvelle échelle. Dans le nouvel espace, utilisez le surf et entrez dans la salle au Nord au cours d'eau. Pas loin de la CT 02 logent quelques Draby qui, avec un peu de chance, porteront une écaille Draco.
avatar
ARCEUS493

Messages : 87
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 19
Localisation : Villefontaine (38)

Voir le profil de l'utilisateur http://kipo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum